Conditions de vente

CONDITIONS DE RÉSERVATIONS ET D'ANNULATION


 Réservation :

Pour connaître les disponibilités ou effectuer une demande de réservation, vous pouvez nous contacter par téléphone ou email.

 

  • Nous vous confirmons la disponibilité de votre chambre par email ou par téléphone.
  • Elle ne sera confirmée et effective qu’après la réception d’un acompte de 30% par virement bancaire ou chèque et réception d’un email de confirmation de la réservation de notre part.
  • Le solde sera versé par virement ou en espèce au plus tard le jour de l'arrivée.
  • Ces prix ne comprennent pas la taxe de séjour locale en vigueur.
  • Tout extra sera dû en fin de séjour.
  • Une quittance est éditée à votre départ.

 

Les Arrivées se font entre 16h00 et 18h00

Les Départs ont lieu avant 11h30 pour l'ensemble de la propriété (chambre et piscine)

Les chambres et le gîte ont une entrée indépendante, les parties communes intérieures de la maison sont accessibles en présence des propriétaires.


Annulation :

Toute modification, ou annulation partielle ou totale, doit faire l’objet d’un écrit du client. 

L’acceptation doit lui être également signifiée par écrit. 

En cas de désaccord, nous nous réservons le droit d’annuler la demande et d’appliquer les pénalités ci-après :

 

  • Restitution de l’acompte versé en cas d’annulation du séjour jusqu’à 30 jours avant l’arrivée.
  • Encaissement de l’acompte versé en cas d’annulation entre 30 et 7 jours avant le séjour.
  • Encaissement de 100% de la réservation en cas d’annulation moins de 7 jours avant l’arrivée.

 


Les offres et les conditions générales présentées sont valables au jour de leur consultation.

Elles sont périodiquement mises à jour, toutefois toute réservation prise sera honorée à la date du séjour dans les conditions spécifiées.




Share by: